Votre demande concerne un(e) :
Merci, votre demande a bien été envoyée
Un de nos conseillers prendra soin de vous contacter dans les 24h ouvrées.
Quelques précisions sur les chiffres clés :
(1,2) Source enquête de satisfaction 2022 (courts séjours et séjours permanents) sur la base de 16 712 interviews résidents et familles réalisées dans 270 maisons de retraite Korian par un institut d’études indépendant sur l’année 2022
(3) Ancienneté calculée en avril 2023 sur les effectifs en CDI au sein de l'établissement
(4) Taux calculé en avril 2023 sur la base des équivalents temps pleins payés sur l'établissement pour 10 résidents
(5) Date de construction ou de fin de travaux pour des projets de rénovations de grande ampleur
Au cœur du quartier Saint-Jérôme, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Mistral de Marseille est spécialisée dans l'accueil de personnes âgées autonomes, désorientées ou dépendantes. Les résidents peuvent profiter de divers espaces de vie commune (salon d’animation, salon des familles, coin causette, etc…) préservant ainsi le lien social. Le personnel soignant est qualifié dans l'accompagnement de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'autres pathologies lourdes.
La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie. Notre maison s'inscrit dans la démarche du Positive Care. C'est une approche clinique positive qui s'appuie sur l'évaluation des capacités préservées.
Une équipe présente 24h/24 et 7j/7 à l’écoute des résidents pour leur assurer des soins dédiés et les accompagner tout au long de leur séjour. Le résident a la possibilité de garder son médecin traitant et de consulter des spécialistes et professionnels libéraux qui intervienne nt au sein de la résidence.
Chambre individuelle à partir de 85,5 € TTC - Chambre duo à partir de 73 € TTC - Tarifs par jour et par personne
(Hors tarif dépendance)
Pour consulter les aides et financement, cliquez ici