Tous nos articles distinction
15/11/2024
Élu Service Client de l’Année : Une distinction décernée pour la 6e année consécutive !
Pour la sixième année consécutive, Korian est fier d’être Élu Service Client de l’Année. Cette distinction est une reconnaissance de notre engagement constant à offrir un soutien de qualité et sur mesure aux personnes âgées et à leur famille, particulièrement dans les moments de fragilité.
26/02/2024
De nouveaux restaurants Korian cautionnés Gault&Millau
Le partenariat avec le célèbre guide gastronomique a été initié en 2017, 3 restaurants des maisons de retraite Korian avaient alors reçu leur caution de la part de Gault&Millau. En 2024, ce sont 40 maisons de retraite dont la démarche de restauration et les services associés ont pu être audités et récompensés. Retrouvez tous les établissements cautionnés.
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27/11/2023
Partenariat avec Art Explora, pour introduire l’art dans nos maisons
Pour favoriser le partage de la culture avec le plus grand nombre de résidents, la Fondation Art Explora s’associe aux maisons de retraite Korian dans le cadre d’un partenariat plein de sens.
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17/11/2023
De nouveau Élu Service Client de l’Année pour 2024
Notre engagement principal est d'assister les personnes âgées et leur famille, dans les moments de fragilité. Nos équipes offrent une écoute et des solutions sur mesure, pour garantir un soutien constant et rassurant.
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18/11/2022
De nouveau élu Service Client de l’Année pour 2023
Notre mission commence par l’accompagnement des familles, le conseil et l’écoute. Nous prenons soin des personnes âgées ou fragilisées et la relation client est au cœur de nos préoccupations.
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26/11/2021
Korian, de nouveau élu Service Client de l’Année pour 2022
Bien entourer les personnes âgées et leurs familles commence avant tout par bien les écouter et bien les conseiller. Notre service client, tout comme les équipes en établissement, mettent tout en œuvre pour que ces missions soient pleinement accomplies.
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25/11/2021
Korian, 1ère entreprise socialement responsable du secteur médico-social
Dans le cadre du palmarès RSE établi par Le Point et l’Institut Satista, Korian prend la place de 1ère entreprise socialement responsable du secteur médico-social.
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26/11/2020
De nouveau Élu Service Client de l’Année !
Korian est lauréat du palmarès Élu Service Client de l'Année pour la 2ème année consécutive dans la catégorie lieux de vie et services aux seniors, nous remercions toutes les familles pour leur confiance et nos conseillers pour leur engagement.
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