Ehpad Korian Aubier de Cybèle à Fréjus (83)
-
Chambres disponiblesOui
-
Autres équipements ou servicesEspaces communs climatisés
Dispositif de prévention des chutes en chambre
-
SéjoursAccueil de jour
Séjour de longue durée
-
A partir de *100.5 €/jour
Description de la maison de retraite Korian Aubier de Cybèle
Tel un havre de paix au milieu d'un paysage enchanteur, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Aubier de Cybèle accueille les résidents dans un environnement raffiné, avec un magnifique parc, à deux pas du centre-ville de Fréjus. Cette maison de retraite à Fréjus offre un cadre de vie privilégié baigné de soleil et de verdure, et propose tranquillité et sécurité à ses hôtes pour des longs ou courts séjours, également en accueil de jour. En outre, des services dédiés accueillent les personnes souffrant de maladies neurodégénératives : la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.
Chiffres clés
Satisfaction, nombre de lits, date de construction / dernière rénovation
(1,2) Source enquêtes de satisfaction 2025, sur la base de 17 357 interviews de familles et résidents réalisées sur l'année dans 274 maisons de retraite et résidences service Korian par un institut d'études indépendant
(3) Ancienneté calculée en avril 2025 sur les effectifs en CDI au sein de l'établissement
(4) Taux calculé en avril 2025 sur la base des équivalents temps pleins payés sur l'établissement pour 10 résidents
(5) Date de construction ou de fin de travaux pour des projets de rénovations de grande ampleur
Mot de la direction
Korian Aubier de Cybèle offre un cadre splendide, nos moments de convivialité et de partage sont au cœur de la vie de nos résidents et de nos salariés. Le sens de notre action : apporter du soin et de l’accompagnement à nos ainés avec une équipe prônant le soin à cœur.
Autres équipements ou services
Soins
Accompagnement des troubles cognitifs
Animation & vie sociale
Restauration
Les Lieux
Séjours
Demander les tarifs
Nous vous rappelons sous 24h ouvrées.Ces informations font l’objet d’un traitement dont la finalité est de vous aider à trouver un établissement Korian. Elles sont conservées pendant 2 ans. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général de Protection des Données, vous pouvez obtenir une copie de vos données, les rectifier ou les supprimer en nous écrivant à Korian DPO en justifiant votre identité : 21-25 rue de Balzac 75008 Paris - [email protected]
Vous trouverez ici la notice d’information complète. Vous disposez de la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique dite "bloctel".