Générations Indépendance & Korian
7 juin 2018

Un service clients réactif et personnalisé

Comment, en urgence, trouver un établissement qui correspond aux besoins d’un proche en perte d’autonomie ? Comment les conseillers peuvent-ils garantir de trouver une place rapidement ?

Brigitte-Fanny Cohen reçoit Nicolas Paredi, Directeur du Service Clients Korian qui présente les solutions d’accueil en urgence.

 
Les familles peuvent être confrontées à la nécessité d’un accueil en urgence dans les 24H. Pour cela, chez Korian, nous avons mis en place un Service Clients expert et efficace autour d’un numéro de téléphone dédié, le 0800 977 977 qui est accessible 6j/7.

Les conseillers peuvent aider les familles à trouver rapidement une solution adaptée car ils sont formés régulièrement par des experts métier pour bien comprendre les besoins et les attentes formulés. Par ailleurs, ils ont un accès quotidien aux places disponibles dans chaque établissement pour proposer des solutions immédiates.

Chez Korian

Notre centre de Service Clients basé en France, est joignable 6 jours sur 7, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Pour une demande urgente, nous nous engageons à vous donner une réponse dans un délai de 48H. 

Zoom sur...

  • Nos conseillers formés par des experts métier savent vous poser les bonnes questions pour trouver les solutions qui correspondent à vos besoins. Ils se rendent régulièrement en maison de retraite pour comprendre les attentes clients, que ce soit des familles ou des résidents ;
  • Ils ont l’habitude des situations complexes à gérer dans l’urgence et sauront vous accompagner sereinement ;
  • Ils vous aident à programmer un RDV en établissement, correspondant au mieux à vos besoins et selon les places disponibles afin de vous faire gagner du temps ;
  • Ils peuvent également répondre aux questions que vous vous posez (tarifs, type d’hébergement…).

 En savoir + 

Découvrez les autres épisodes

29 juin 2018

Les services personnalisées dans les maisons de retraite Korian

Quels sont les services et prestations personnalisés qui facilitent le quotidien des résidents ?

28 juin 2018

Les relations intergénérationnelles en ehpad

Comment favoriser le lien intergénérationnel et quel regard les plus jeunes portent sur les aînés ?

27 juin 2018

Le droit au répit des aidants

Quelles solutions apporter aux aidants lorsqu’ils se sentent fatigués ou isolés ? et qu’est-ce que le court séjour ?

26 juin 2018

Le soutien apporté aux aidants

Comment les maisons de retraite aident-elles les familles à mieux comprendre la maladie de leurs proches? Les aidants peuvent-ils échanger avec d’autres interlocuteurs sur leur expérience ?