SECRETAIRE MEDICALE H/F

KORIAN LES GRANGES (38)

Publiée le 17 mai 2018

Type de contrat

CDD

Ville

ECHIROLLES (38)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Echirolles, à proximité immédiate de Grenoble, la clinique Korian Les Granges est un établissement de soins de suite et de réadaptation. Elle dispose de 88 lits destinés aux patients relevant des spécialités de gériatrie, neurologie et EVC. Notre établissement est récent et adapté aux pathologies accueillies. Notre dossier patient est entièrement informatisé y compris les plans de soins. Vous rejoindrez une équipe d’une centaine de professionnels dans plus d’une vingtaine de métiers.

Mission

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l’établissement, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes médicales et soignantes. Vous assurez le fonctionnement général du secrétariat médical : gestion des rendez-vous des patients et des médecins, rédaction des compte-rendu de consultation, suivi et classement des dossiers médicaux. Vous interviendrez en renfort d'équipe afin de faciliter les tâches administratives des médecins.

Profil

De formation BAC SMS ou BEP Carrières Sanitaires ou Sociales, vous avez suivi une formation de secrétariat médical et vous avez acquis une expérience significative dans une fonction similaire. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir. Un travail d'équipe et une adaptabilité vous seront demandés sur ce poste.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi