Assistant Formation, CDD 6 mois H/F

(37)

Publiée le 4 juin 2018

Type de contrat

CDD

Ville

Tours (37)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Présentation entreprise: - Korian gère le 1er réseau européen de maisons de retraite médicalisées et cliniques spécialisées. Des structures à taille humaine qui bénéficient de synergies régionales fortes. - Nos valeurs : Bienveillance, Responsabilité, Initiative, Transparence. Ces valeurs guident nos actions au service d’une mission commune : apporter un accompagnement de qualité aux résidents et aux patients que nous accueillons. - Notre engagement sociétal fort s’exprime notamment à travers notre politique RSE et les actions menées par la Fondation Korian pour le Bien Vieillir autour du thème de l’inclusion. - Intégrer Korian, c’est faire partie d’un Groupe en pleine transformation, où chacun à son niveau prend part à son développement.

Présentation de l'établissement

Mission

Missions: Rattaché(e) à la Korian Academy, vous assurez, en étroite collaboration avec l’équipe Formation, la bonne mise en œuvre des missions suivantes : 1) Gestion administrative et financière des dossiers de formation périmètre France : - Appui des deux Correspondants formation et du Responsable Formation sur les démarches administratives liées à la gestion des formations de leurs périmètres ; - Réalisation des demandes de remboursement auprès de l’OPCA sur le portail internet; - Saisie et vérification des accords de prise en charge et des remboursements reçus de l’OPCA et mise à jour des tableaux de bord ; - Saisies diverses de données formation ; 2) Elaboration et suivi des plans de formation des établissements d’un périmètre dédié : - Conseil en formation auprès des Directeurs d’Etablissements de ce périmètre ; - Gestion administrative et financière des plans de formation de ce périmètre.

Profil

Profil: De formation BAC+2/3 en Ressources Humaines, vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum en gestion administrative RH. Vos qualités de rigueur, de sérieux, d’organisation, de disponibilité, de réactivité et de sens du service, vous permettront d’être rapidement opérationnel. Dynamisme, autonomie et une grande qualité de dialogue sont attendus dans la mesure où vous serez en relation directe avec les collaborateurs de l’entreprise (Responsables RH Régionaux, Directeurs Régionaux, Contrôleurs de gestion etc.) et nos partenaires externes (OPCA ACTALIANS, FONGECIF, organismes de formation). Vous utilisez avec aisance le téléphone et les nouvelles technologies. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word…). Poste basé à Tours Type de contrat : CDD de 6 mois. Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion, vous êtes prêt à vous investir au sein d’un service dynamique et polyvalent, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux et très organisé : rejoignez notre équipe !

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