RESPONSABLE TECHNIQUE H/F

KORIAN LES GRANGES (38)

Publiée le 17 novembre 2016

Type de contrat

CDI

Ville

ECHIROLLES (38)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Echirolles, à proximité immédiate de Grenoble, la clinique Korian Les Granges est un établissement de soins de suite et de réadaptation. Elle dispose de 86 lits destinés aux patients relevant des spécialités de gériatrie, neurologie et EVC. Notre établissement est récent et adapté aux pathologies accueillies. Vous rejoindrez une équipe d’une centaine de professionnels dans plus d’une vingtaine de métiers.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement : - Vous veillez au bon fonctionnement des installations concourant à la sécurité des personnes, des biens et de l’environnement. - Vous mettez en œuvre les activités de prévention et de traitement du risque incendie. - Vous sensibilisez l’ensemble du personnel aux règles de sécurité incendie. - Vous gérez vos commandes et les stocks de certains matériels ou produit de maintenance de base. -Vous traitez de manière quotidienne les pannes courantes et autres demandes ponctuelles. -Vous alertez la direction en cas de risque de panne ou en cas de maintenance curative à prévoir. -Vous déclenchez et suivez de près les interventions des entreprises extérieures.

Profil

Vous devez être titulaire d'une formation technique: un BAC PRO en Électrotechnique, Électromécanique ou d'un CAP/BEP en maintenance industrielle. Vous possédez une Habilitation électrique H0B0 et vous avez idéalement suivi la Formation sécurité incendie SSIAP. Votre connaissance générale du second œuvre, votre polyvalence, votre disponibilité, votre sens de l'anticipation et votre relationnel seront vos atouts pour réussir. Vous devrez également avoir de bonnes connaissances sur la réglementation d'un bâtiment de type établissement de santé. Poste à pourvoir fin décembre 2016.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi