Apprenti Assistant Qualité Ecout’Clients H/F

(75)

Publiée le 20 juillet 2017

Type de contrat

Alternance

Ville

Paris (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Présentation du groupe : Korian, expert des services d’accompagnement et de soins pour les seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe emploie près de 47 000 collaborateurs, dont plus de 22 000 en France. Prendre soin, soigner, écouter, animer, manager... notre Groupe propose une grande diversité de métiers. Rejoindre Korian c’est prendre part à une communauté professionnelle qui valorise le partage des connaissances et de l’expertise de chacun. C'est aussi bénéficier d’ambitieux programmes de formation tout au long de sa carrière pour développer ses compétences et relever les défis de demain. Présentation du siège : • Situé cœur du triangle d'or parisien, à quelques pas de la Place de l'Etoile et très bien desservi par les transports en commun • Dans des locaux récemment refaits à neuf, modernes et confortables • Sur un plateau d'environ 200 collaborateurs comprenant les principales fonctions support (Direction Ressources Humaines, Direction Financière, Direction de l'Immobilier, Direction Marketing et Commerciale, ...) • Un restaurant inter entreprises à deux pas du siège

Présentation de l'établissement

Mission

Titre : Apprenti Assistant Qualité Ecout’Clients H/F Au sein de la Direction qualité et Gestion des Risques, sous la direction de la Responsable Ecout’Client (gestion des réclamations clients) et en lien avec l’ensemble des services supports vous aurez comme missions principales : - Assurer le suivi des dossiers de réclamations clients et les relances auprès des directeurs d’établissements - Enregistrer et suivre les dossiers jusqu’à leur clôture sur l’outil informatique dédié - Assurer le classement et l’archivage des dossiers papiers - Réaliser les tableaux de bords hebdomadaires et mensuels - Répondre aux appels téléphoniques des familles ou des patients/résidents - Rédiger des accusés de réception à destination des familles ou des résidents/patients suite à la réception de réclamations écrites ou téléphoniques

Profil

Profil : Etudiant(e) en BTS ou Licence 3 Négociations et Relations Clients, Gestion des Structures Sanitaires et Sociales, Assistant de Gestion etc. -Maitrise Excel et PowerPoint -Maitrise de l’orthographe et aisance rédactionnelle -Bon relationnel (téléphone) -Organisé(e) et rigoureux(se) Période : à partir d’octobre 2017, de préférence pour 2 ans

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