Chargé Réclamations Clients en Alternance H/F

(75)

Publiée le 31 octobre 2018

Type de contrat

Alternance

Ville

Paris (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Présentation du groupe Vous souhaitez effectuer une mission au sein d'un groupe d'envergure européenne dans un secteur d’intérêt général ? Rejoignez Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors. Korian gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 740 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs. www.korian.com Présentation du siège • Situé cœur du triangle d'or parisien, à quelques pas de la Place de l'Etoile et très bien desservi par les transports en commun • Dans des locaux récemment refaits à neuf, modernes et confortables • Sur un plateau d'environ 200 collaborateurs comprenant les principales fonctions support (Direction Ressources Humaines, Direction Financière, Direction de l'Immobilier, Direction Marketing et Commerciale, ...) • Un restaurant inter-entreprises à deux pas du siège

Présentation de l'établissement

Mission

Missions Au sein de la Direction Qualité et Gestion des Risques, sous la responsabilité de la Responsable Ecout’Clients (gestion des réclamations clients) et en lien avec l’ensemble des services supports vous aurez comme missions principales : - Assurer le suivi (enregistrement, mise à jour et clôture) des dossiers de réclamations clients « siège » et les relances auprès des Directeurs d’établissements, - Enregistrer et suivre les dossiers jusqu’à leur clôture sur l’outil informatique dédié, - Assurer le classement et l’archivage des dossiers papiers, - Assurer le reporting en réalisant des tableaux de bords hebdomadaires et mensuels, - Répondre aux appels téléphoniques des familles ou des patients/résidents, - Rédiger des accusés de réception suite à la réception des réclamations écrites ou téléphoniques.

Profil

Profil Etudiant(e) en BTS ou Licence 3 Négociations et Relations Clients /Administration des ventes / Gestion Structures Sanitaires et Sociales /Assistant de Gestion, vous êtes en recherche d’un contrat en alternance pour un ou deux ans. Vous êtes à l'aise au téléphone et possédez des qualités d’écoute et un excellent relationnel. Curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e), vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel et Powerpoint) et êtes également à l'aise à l'oral comme à l'écrit pour apporter des réponses à vos interlocuteurs. Disponibilité Contrat d’apprentissage à pourvoir dès que possible pour une durée de 12-24 mois.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi