PSYCHOMOTRICIEN H/F

KORIAN LES TROIS SAPINS (68)

Publiée le 26 mars 2019

Type de contrat

CDI

Ville

THANN (68)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située à Thann, à 15 kilomètres de Mulhouse, la maison de retraite médicalisée Korian Les Trois Sapins peut accueillir jusqu'à 72 résidents et propose un espace de vie dédié pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Une équipe pluridisciplinaire dont : soignants, psychomotricien, ergothérapeute, psychologue, kinés libéraux est présente pour assurer la prise en charge des résidents.

Mission

En étroite collaboration avec l’équipe soignante, mais aussi paramédicale (ergothérapeute, psychologues, kinés etc ...) : - Vous travaillez au rétablissement des fonctions mentales et motrices défaillantes, en tenant compte des actes pratiqués par les équipes médicales ou paramédicales. - Vous contribuez à la réussite économique de l’établissement par une gestion optimale du budget.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’Etat de Psychomotricité et vous justifiez d’une première expérience dans un établissement de santé ou jeune diplômé(e). Vos qualités relationnelles, votre capacité à écouter et votre envie de transmettre votre savoir seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi