PSYCHOMOTRICIEN H/F

KORIAN VAL DES CYGNES (31)

Publiée le 12 juin 2019

Type de contrat

CDI

Ville

LABARTHE SUR LEZE (31)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

ESTELA, nouvelle clinique de 110 lits située sur le site de l’IUCT-Oncopole, ouvrira ses portes dès le début du mois de juillet 2019. SSR polyvalent, la clinique souhaite également s’orienter vers des soins de suite et réadaptation d’onco-hématologie. Dotée d’un service d’hospitalisation complète et d’hospitalisation de journée (HDJ), la clinique accueillera des patients nécessitant des soins de supports, de réadaptation et rééducation, très variés. Elle souhaite également permettre la prise en charge de patients nécessitant des soins palliatifs.

Mission

En lien avec l’équipe soignante : - Vous travaillez au rétablissement des fonctions mentales et motrices défaillantes en tenant compte des actes pratiqués par les équipes médicales ou paramédicales. - Vous contribuez à la réussite économique de l’établissement par une gestion optimale du budget. Poste à pourvoir à partir du 1er septembres 2019. Les modalités de contrat seront à définir en fonction du profil candidat. Un jour de travail par semaine en appui de la psychologue de l'établissement.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’Etat de Psychomotricité et vous justifiez d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre capacité à écouter et votre envie de transmettre votre savoir seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi