PHARMACIEN GERANT H/F

KORIAN VAL DE SAUNE (31)

Publiée le 25 octobre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

QUINT-FONSEGRIVES (31)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Quint-Fonsegrives, à moins de 10 kilomètres du centre ville de Toulouse, la clinique Korian Val de Saune est un établissement de 120 lits de soins de suite et de réadaptation polyvalents. Missions principales: gérance: gestion financière, facturation séjours, approvisionnement produits pharmaceutiques, gestion des stupéfiants, participation aux commissions. Rémunération à négocier selon profil. Planning hebdomadaire à définir. DES souhaité.

Mission

- Vous assurez la gestion, l'approvisionnement, la préparation, le contrôle, la détention et la dispensation des médicaments, des produits et des dispositifs médicaux stériles. - Vous menez ou participez (en lien avec l’équipe médicale) à toute action d'information sur les médicaments, matériels, produits ou objets, ainsi qu'à toute action de promotion et d'évaluation de leur bon usage et vous contribuez à leur évaluation. - Vous menez ou participez à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins dans les domaines relevant de la compétence pharmaceutique.

Profil

Docteur en Pharmacie, vous êtes inscrit à l’Ordre des Pharmaciens et vous avez idéalement une expérience de gérance de PUI en établissement sanitaire. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi