PHARMACIEN H/F

KORIAN CLAVETTE (17)

Publiée le 26 novembre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

(17)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Clavette, à 8 kilomètres de La Rochelle et entourée d'un parc agréable, la clinique Korian Clavette est un établissement de soins de suite et de réadaptation polyvalent qui accueille en moyen séjour des personnes adultes . La clinique peut accueillir jusqu'à 64 patients en soins de suite médicaux et chirurgicaux. Un projet de délocalisation de l'établissement et d'installation des lits d'hospitalisation complète dans un établissement neuf est en cours. Un service d'hospitalisation de jour à hauteur de 10 places sera créé. L'établissement sera situé en proximité immédiate de La Rochelle.

Mission

- Vous assurez la gestion, l'approvisionnement, la préparation, le contrôle, la détention et la dispensation des médicaments, des produits et des dispositifs médicaux stériles. - Vous menez ou participez (en lien avec l’équipe médicale) à toute action d'information sur les médicaments, matériels, produits ou objets, ainsi qu'à toute action de promotion et d'évaluation de leur bon usage et vous contribuez à leur évaluation. - Vous menez ou participez à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins dans les domaines relevant de la compétence pharmaceutique.

Profil

Docteur en Pharmacie, vous êtes inscrit à l’Ordre des Pharmaciens et vous avez idéalement une expérience de gérance de PUI en établissement sanitaire. Ce poste est ouvert suite à un départ à la retraite du pharmacien actuellement en place. Une période de doublure pourra être mise en place. A noter que l'établissement change au premier trimestre 2019 le système d'information et utilisera l'outil Hôpital Manager. Une période de formation pourra soit être organisée au moment de la mise en route de l'outil en fonction des besoins et des disponibilités du candidat, soit rapidement après l'entrée en fonction du candidat. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi