Enseignant en activité physique adaptée H/F

KORIAN LES LILAS BLEUS (69)

Publiée le 11 février 2019

Type de contrat

CDD

Ville

LYON (69)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

En plein coeur de la ville de Lyon, dans le 7ème arrondissement, la clinique Korian Les Lilas Bleus est spécialisée pour les affections : des systèmes digestifs, métabolique et endocrinien ; de l’appareil locomoteur et du système nerveux. La clinique dispose d’un service SSR polyvalent avec une prise en charge des patients dyalisés. Elle est dotée de 115 lits répartis en chambre particulières et doubles et de places en HDJ Nutrition, locomoteur et neurologie.

Mission

CDD à pourvoir au plus vite Travail en équipe pluridisciplinaire En étroite collaboration avec l’équipe soignante et de rééducation : - Vous êtes appelé à animer et encadrer des prises en charges d'activité physique adaptée auprès de patient atteint d'affection de l'appareil locomoteur. - Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité (traçabilité des soins, participation aux transmissions).

Profil

Vous êtes titulaire d’une licence en activité physique adapatée. Empathie, sens de l’écoute et esprit d’équipe vous permettront de mener au mieux vos différentes missions.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi