MONITEUR EDUCATEUR H/F

KORIAN CAP FERRIERES (13)

Publiée le 28 novembre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

MARTIGUES (13)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Martigues à proximité de l'Etang de Berre, la clinique Korian Cap Ferrières offre un cadre exceptionnel à ses patients. Spécialisée dans les soins de suite et de réadaptation en affections de l'appareil locomoteur, la clinique accueille plus de 100 patients en hospitalisation complète et dispose également de 10 places en hôpital de jour. La clinique Korian Cap Ferrières a ouvert ses portes le 04 septembre 2017.

Mission

L’enseignant en activité physique adaptée (APA) encadre des séances d’activités physiques sportives pour des personnes ayant des besoins spécifiques (personnes handicapées, malades chroniques, en difficulté sociale, et seniors), dans des buts de prévention, de réadaptation, de réhabilitation, de réinsertion, d’éducation et/ou de participation sociale.

Profil

Titulaire d'une licence STAPS, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans une structure similaire. Votre esprit d’équipe, votre créativité et votre diplomatie seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi