EDUCATEUR SPORTIF APA H/F

KORIAN LE CHATEAU (81)

Publiée le 26 juillet 2017

Type de contrat

CDD

Ville

CAHUZAC (81)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Cahuzac, au croisement du Tarn, de la Haute-Garonne et de l’Aude, la Clinique Korian le Château, d’une capacité de 118 lits, est spécialisée en Soins de suite et de Réadaptation Polyvalent ainsi que dans l’Affection des systèmes digestif, métabolique et endocrinien.

Mission

À travers un accompagnement personnalisé, vous instaurez, restaurez ou préservez l’adaptation sociale et l’autonomie du patient : Vous participez à l’action éducative, à l’animation et à l’organisation de la vie quotidienne. Vous proposerez des accompagnements à visée thérapeutique pour lesquels vous réaliserez des évaluations, bilans, les suivis individualisés, la programmation d’exercices et la réalisation des séances. - Vous participez activement à l’élaboration du projet thérapeutique du patient en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire. - Vous informez et éduquez le patient concernant les gestes adaptés de la vie quotidienne en vue d’une démarche d’autonomisation.

Profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d' Educateur en Activités Physiques Adaptées, vous bénéficiez idéalement d’un stage significatif dans une structure similaire. Votre esprit d’équipe, votre créativité et votre diplomatie seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi