Infirmier D.E Coordinateur d’Appui National H/F

(75)

Publiée le 23 novembre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

(75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

La société Korian, expert des services d’accompagnement et de soins dédiés aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec 743 établissements qui accueillent 250 000 résidents et patients. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs. Le contexte Le Groupe Korian a connu une croissance rapide en France et hors de France au cours des 10 dernières années (fusion avec Korian-Médica en France, acquisitions en Allemagne, Italie et Belgique). Son chiffre d’affaires de 3 135 M€ est réalisé à 50,5% en France. Dans ce contexte, et compte tenu des fondamentaux favorables du marché européen des soins et des services d’accompagnement aux seniors, le Groupe souhaite renforcer son organisation centrale afin de supporter les objectifs de croissance de l’activité inscrits dans le plan stratégique Korian 2020. Pour en savoir plus : www.korian.com

Présentation de l'établissement

Mission

Membre de la Direction Soins et Qualité du Pôle Seniors, vous accompagnez au quotidien les établissements en difficulté dans la coordination des soins en France. En cas de vacance de poste de cadre de soins: - Vous assurez un accompagnement de l’équipe de soin (management des équipes dans un objectif d’excellence des soins, de motivation et de cohésion d’équipe); - Vous participez au recrutement et à la formation d’IDEC et assurez son intégration en l’accompagnant dans la mise en place des pratiques groupe. En cas de cadre de santé en difficultés et sur demande opérationnelle, vous accompagnez de manière individualisée ce dernier.

Profil

Profil: Vous êtes titulaire d’un diplôme de cadre de santé ou justifiez d’une expérience significative dans la coordination des soins. Votre leadership, capacité de travailler en équipe, sens des initiatives et des responsabilités seront vos atouts pour réussir sur ce poste. Les déplacements très fréquents sont à prévoir sur toute la France.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi