MEDECIN PHYSIQUE ET DE READAPTATION h/f

KORIAN MONTPRIBAT (40)

Publiée le 20 juin 2017

Type de contrat

CDI

Ville

MONTFORT EN CHALOSSE (40)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

]

Présentation de l'établissement

Situé à Montfort-en-Chalosse, à quelques kilomètres de Dax, Korian Montpribat est un centre médical infantile. Il dispose de 85 lits pouvant accueillir des enfants et des adolescents, jusqu’à 18 ans, en rééducation nutritionnelle ou fonctionnelle, en unité de soins continus, en soins de suite et de réadaptation pédiatrique. Etablissement de soins de suite et de réadaptation pédiatrique 85 lits, 4 services : 6 lits Unité de Soins Continus, 40 lits de Rééducation Nutritionnelle, 14 lits de Rééducation Fonctionnelle, 25 lits de Soins de Suite Présence médicale 24 h/24, 7 jours7

Mission

Il assure les soins aux patients de l’établissement, et garantit leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients). Il participe à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination et de la formation du personnel En collaboration avec le directeur d’établissement, il participe activement à l’intégration de l’établissement dans les filières de soins, et tisse des relations de qualité, en amont, avec tous les établissements et médecins « adresseurs » et en aval, avec toute structures du secteur. Il contribue à l'amélioration continue de la prise en charge par sa participation active aux démarches de qualité, de gestion des risques, de certification et par le développement des bonnes pratiques professionnelles Il contribue à la pérennité économique en participant à l’information médicale de l’établissement notamment par la tenue du dossier patient et par le codage et l’analyse de l’activité de soins.

Profil

Médecin Généraliste inscrit au conseil national de l'ordre des médecins, vous souhaitez vous investir au sein d'un établissement de soins et de contribuer aux projets en cours. Titulaire d’une thèse de médecine générale, DU gériatrie et/ou DU palliatif et/ou DU douleur serait un plus. Disponible et à l'écoute de votre entourage professionnel, vous appréciez de travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Votre aisance relationnelle et votre réactivité seront également des atouts pour ce poste.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi