MEDECIN H/F GENERALISTE/ADDICTOLOGUE

(69)

Publiée le 9 novembre 2016

Type de contrat

CDI

Ville

LETRA (69)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à 40 kilomètres de Lyon, la clinique Korian Les Bruyères accompagne et aide les personnes en situation d'addiction. Elle dispose de 101 lits pour une hospitalisation complète. 14 lits MCO – 87 lits en SSR Pour tout renseignement et pour postuler, vous pouvez contacter Mme Sophie MATHIOT, directrice adjointe : par mail: sophie.mathiot@korian.fr par courrier : Clinique Korian Les Bruyères – Château de Létrette – 69620 LETRA par téléphone : 04.74.71.30.11

Mission

Vous exercerez au sein d’une équipe médicale composée de 3 médecins généralistes, addictologues et d’un psychiatre. En lien avec l’équipe pluridisciplinaire, vous assurez le suivi des patients de l’établissement et garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients). Vous participez à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination. En collaboration avec le Directeur d’établissement, vous participez activement à l’intégration de l’établissement dans les filières de soins. Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles, notamment par des actions de formation en interne.

Profil

Titulaire d’une thèse de médecine générale. Vous avez une expérience significative en tant que médecin en sanitaire et l’envie de vous investir au sein d’un établissement soucieux de la qualité de ses services. Connaissances en addictologie appréciées. Temps de travail : 0,8 à 1 ETP. Forfait-jour. Astreintes. Salaire à négocier. 5 semaines de congés payés + RTT. Avantages sociaux. Formation continue.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi