MEDECIN COORDONNATEUR HAD H/F

KORIAN PAYS DES IMAGES (88)

Publiée le 28 mars 2019

Type de contrat

CDI

Ville

EPINAL (88)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

L’établissement d’Hospitalisation A Domicile Korian Pays des Images a ouvert en juillet 2009. L’aire d’intervention couvre le territoire central du département des Vosges Epinal Cœur des Vosges. Le bassin de population de l’ensemble du territoire autorisé est de 130 000 habitants. Le siège de l’HAD se situe à Epinal au sein du pôle de la Maison de Santé St Jean.

Mission

Le médecin coordonnateur est le référent médical de l'établissement. Il s'assure de la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur et participe à l'optimisation des soins dans le respect des exigences spécifiques de l'HAD. Il collabore, au sein de l'établissement, avec une équipe pluridisciplinaire composée d'infirmiers de coordination, d'aides-soignants, d'un psychologue, d'une assistante sociale et de secrétaire. En étroite collaboration avec la Directrice de l'établissement, le médecin coordonnateur participe au déploiement de l'activité d'hospitalisation à domicile en animant des rencontres avec nos partenaires et réseaux.

Profil

Diplômé de doctorat en médecin et être inscrit au tableau de l'Ordre des Médecins. Une connaissance des spécificités de l'Hospitalisation à Domicile est appréciée Capacité à développer des projets en étroite collaboration avec la Directrice de l'établissement.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi