MEDECIN COORDONNATEUR H/F

(33)

Publiée le 12 juin 2017

Type de contrat

CDI

Ville

LANGON (33)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Présentation de l'établissement

EHPAD associatif,situé à Langon, à 40 kilomètres au sud de Bordeaux, la maison de retraite Le Doyenné de Langon  dispose de 83 lits, dont 2 unités sécurisées de 25 lits. Un espace cocooning dédié au grands dépendants est en cours de test. L'établissement doit également déployer les thérapies non médicamenteuses d'ici la fin d'année.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l’établissement et participez à l’élaboration du projet de l’établissement : -Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin. - En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résidant de l’établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidants, définition du projet de soins individuel…). - Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel. - Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques, qu’elles soient sanitaires ou médico-sociales.

Profil

Vous êtes un Médecin diplômé avec une spécialisation DESC de gériatrie, capacité en gérontologie ou DU médecin coordonnateur, obtenue ou en cours. Vous avez un minium de 5 ans d'expérience de médecin salarié et/ou libéral et l’envie de vous investir au sein d’un établissement soucieux de la qualité de ses services.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi