MEDECIN COORDONNATEUR H/F

(63)

Publiée le 30 octobre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

Clermont-Ferrand (63)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

CliniDom est un établissement hospitalier à domicile de statut privé commercial, basé à Clermont Ferrand, avec un effectif de 30 salarié. Ouvert en septembre 2008,l’HAD CliniDom est spécialisée dans le domaine de l’oncologie , développant des soins palliatifs précoces en lien essentiellement avec le Centre de Lutte contre le Cancer d’Auvergne, et la Fédération de cancérologie du CHU de Clermont Ferrand.

Mission

• Élaborer et mettre en œuvre avec le concours d’équipes pluridisciplinaires le projet de soins thérapeutique du patient, de la qualité et de la sécurité des soins • Assurer les contacts avec les médecins libéraux et hospitaliers impliqués dans les traitements du malade, et les informe des évolutions du dossier • Contribuer à la cohésion d'équipe soignante et à la formation du personnel • Élaborer le dossier médical des patients et s’engager à le tenir à jour • Participer à la dynamique de la vie institutionnelle (CME, certification, CLIN, CLAN, CLUD….) • Participer à la permanence et la continuité des soins 24h/24 et 7j/7. -Nombreux déplacements-

Profil

Vous êtes un Médecin diplômé avec une spécialisation DESC de gériatrie, capacité en gérontologie ou DU médecin coordonnateur, obtenue ou en cours. Vous avez un minium de 5 ans d'expérience de médecin salarié et/ou libéral et l’envie de vous investir au sein d’un établissement soucieux de la qualité de ses services. Médecin hospitalier ou médecin de ville, vous souhaitez travailler en équipe pluridisciplinaire, participer aux projets institutionnels des établissements, au développement de la qualité et de la sécurité des soins et promouvoir le partenariat de proximité avec la médecine de ville et les établissements sanitaires et médico-sociaux. Un DU de spécialité serait apprécié.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi