Médecin coordonnateur h/f

KORIAN PAYS DES QUATRE VENTS (11)

Publiée le 26 juin 2018

Type de contrat

CDI

Ville

CARCASSONNE (11)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

L’établissement d’Hospitalisation A Domicile Korian Pays des Quatre Vents a ouvert en février 2012. Son périmètre d’intervention couvre le territoire de santé de l'Ouest Audois. Le bassin de population de l’ensemble du territoire autorisé est de 190 000 habitants. Le siège de l’HAD se situe à Carcassonne.

Mission

Le médecin coordonnateur est le référent médical de l'établissement. Il s'assure de la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur et participe à l'optimisation des soins dans le respect des exigences spécifiques de l'HAD. Il collabore, au sein de l'établissement, avec une équipe pluridisciplinaire composée d'infirmiers de coordination, d'aides-soignants, d'un psychologue, d'une assistante sociale et de secrétaire. En étroite collaboration avec la Directrice de l'établissement, le médecin coordonnateur participe au déploiement de l'activité d'hospitalisation à domicile en animant des rencontres avec nos partenaires et réseaux.

Profil

Diplômé de doctorat en médecin et être inscrit au tableau de l'Ordre des Médecins. Une connaissance des spécificités de l'Hospitalisation à Domicile est appréciée Capacité à développer des projets en étroite collaboration avec la Directrice de l'établissement.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi