INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ETAT PSYCHOLOGIE H/F

KORIAN LES DEUX LYS (74)

Publiée le 26 avril 2019

Type de contrat

CDI

Ville

THYEZ (74)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Au cœur du village de Thyez, la clinique Korian Les Deux Lys compte 123 lits et propose une prise en charge des soins de suite pour des personnes âgées. Elle dispose également d'une nouvelle unité Alzheimer et d'un service spécialisé en addictologie qui accueille des patients dans le cadre d'une hospitalisation de jour.

Mission

Rattaché au Cadre de Santé : - Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l’état de santé et l’autonomie des patients. - Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge. - Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.

Profil

Infirmier Diplômé d’État (ou titulaire de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir. Expérience en addictologie et/ou psychiatrie souhaitée. Connaissances du public et dans la prise en charge sociale, administrative des patients. Atouts : professionnel sachant réaliser des entretiens individuels et/ou collectifs ainsi que des ateliers thérapeutiques.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi