INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

KORIAN MARIE D'ALBRET (17)

Publiée le 29 novembre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

PONS (17)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Pons, à quelques kilomètres de Saintes, la Résidence Korian Marie d’Albret accueille les personnes âgées dans un environnement calme et agréable. L’établissement, récemment rénové, dispose : - d’une unité de vie dédiée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés de 12 lits, - d’un EHPAD de 64 lits - et d’un foyer logement de 18 studios.

Mission

J’évalue l’état de santé du résident. Je conçois, je définis et je planifie les projets de soins personnalisés avec l’équipe pluridisciplinaire. Je développe des compétences spécifiques adaptées aux enjeux de mon métier. DEMARCHE QUALITE : Je mets en œuvre une démarche d’amélioration continue au service de l’excellence. Je bénéficie d’une offre de formation importante à travers la Korian Academy. VIE DE L’ETABLISSEMENT : Je suis totalement intégré à la vie de l’établissement et je travaille avec les autres métiers pour mettre en œuvre les projets de l’établissement.

Profil

Horaires : Grace à des horaires maitrisés, je concilie ma vie privée et ma vie professionnelle : 35h/semaine sur une amplitude 12h, 14 jours de travail par mois, 1 week-end sur 2. Rémunération : Le Groupe Korian vous donne accès à un 13ème mois, une participation aux bénéfices, une mutuelle prise en charge à 50%, un CE national avec des avantages intéressants (voyages, chèques vacances, tarifs réduits pour les places de cinéma, concert…).

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi