Infirmier coordonnateur h/f

KORIAN PAYS DE LA PLAINE (88)

Publiée le 29 mars 2018

Type de contrat

CDI

Ville

Neufchâteau (88)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

L’établissement d’Hospitalisation A Domicile Korian Pays de la Plaine a ouvert en 2014. L’aire d’intervention couvre le territoire ouest du département des Vosges et deux cantons limitrophes de la Meuse. Le bassin de population de l’ensemble du territoire autorisé est de 75 000 habitants. Le siège de l’HAD se situe à Neufchâteau.

Mission

Cheville ouvrière de l'organisation opérationnelle de l'hospitalisation au domicile des patients, l'IDEC : - Assure l'adéquation de la prise en charge en HaD (Evalue les besoins en soins, en matériel, en ergonomie...) - Garantit la qualité, la continuité et la sécurité des prises en charge (Etablit le Projet Personnalisé de Soins et le réajuste si besoin, en lien avec les médecins/ Veille au respect des protocoles de soins/ Anticipe les besoins du patient/ Forme et Accompagne les intervenants libéraux/ Participe aux consultations Spécialistes...) Horaires de jour (+ participation au roulement des astreintes nuits, week-ends et jours fériés)

Profil

Vous êtes IDE et possédez : - Expérience libérale recommandée - Capacité à travailler en équipe - Capacités relationnelles et pédagogiques importantes - Empathie naturelle, sens de l'écoute - Sens de l'anticipation, l'organisation et de la rigueur - Souci de la transparence

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi