INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

KORIAN CLOS DE L'ORCHIDEE (11)

Publiée le 24 juillet 2017

Type de contrat

CDI

Ville

NARBONNE (11)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Situé sur les hauteurs de Narbonne, face au Château Montplaisir, Korian Le Clos de l’Orchidée offre un cadre de vie exceptionnel, avec une vue panoramique sur l’étang de Bages et sur la mer. Facile d’accès sur la route de Perpignan, à 5km du centre-ville et de la station balnéaire de Narbonne Plage, la résidence se distingue par ses chambres spacieuses, de grand confort. La résidence propose des courts, longs séjours, et un accompagnement de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.

Mission

"Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement : - Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l’état de santé et l’autonomie des personnes accueillies. - Vous contribuez à la continuité des soins par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge. - Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques."

Profil

Vous êtes titulaire d'un Diplôme d’Etat d’Infirmier (ou de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi