INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

KORIAN LES LIERRES (94)

Publiée le 23 novembre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

LE PERREUX SUR MARNE (94)

Rythme de travail

Temps partiel de nuit

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située au Perreux-sur-Marne, la maison de retraite médicalisée Korian Les Lierres accueille jusqu’à 88 personnes pour des séjours temporaires ou de longue durée. L’établissement assure une prise en charge personnalisée des résidants, y compris les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et dispose d’une unité de vie protégée et de deux jardins intérieurs. Vous serez également amené à réaliser vos missions sur 3 autres sites du Val de Marne, situés à Saint Maur.

Mission

Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement : - Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l’état de santé et l’autonomie des personnes accueillies. - Vous contribuez à la continuité des soins la nuit par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge. - Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Diplôme d’Etat d’Infirmier (ou de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi