INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

KORIAN LE PLESSIS (37)

Publiée le 12 juin 2019

Type de contrat

CDD

Ville

LA RICHE (37)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située en Indre-et-Loire, près de la commune de La Riche, la maison de retraite Korian Le Plessis bénéficie de la proximité des commerces et de la ville de Tours. La résidence accueille jusqu'à 89 personnes âgées autonomes, dépendantes ou atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement : - Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l’état de santé et l’autonomie des personnes accueillies. - Vous contribuez à la continuité des soins par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge. - Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques. Nous recherchons un(e) infirmier(e) pour travailler auprès de personnes âgées désorientées, anxieuses ou dépendantes pour 1 CDD à MI TEMPS avec des heures supplémentaires possibles programmées du 25 juillet 2019 au 30 juin 2020. Vous avez une volonté de travailler sur des projets comme les thérapies non médicamenteuses et de vous investir dans le projet d'établissement. Une doublure rémunérée est indispensable pour commencer dans de bonnes conditions. Vous travaillez de 8h à 20h ou de 6h45 à 13h. Travail un week end sur deux. Petit bonus : Vous avez le droit aux avantages du comité d'entreprise au bout de 3 mois de CDD

Profil

Vous êtes titulaire d'un Diplôme d’Etat d’Infirmier (ou de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi