INFIRMIER COORDONNATEUR RELATIONS EXTERNES HAD H/F

KORIAN YVELINES SUD (78)

Publiée le 29 avril 2019

Type de contrat

CDI

Ville

GUYANCOURT (78)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

L’HAD Korian Yvelines Sud est un établissement d’hospitalisation à domicile soumis aux mêmes obligations que les établissements de santé privés et publics. Nos équipes interviennent auprès d’une soixantaine de patients chaque jour, dans le secteur des Yvelines, dans le cadre d’une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, à la demande des médecins hospitaliers et médecins traitants partenaires. Les prises en charge de l’HAD couvrent des disciplines et des soins techniques divers, comme la cancérologie, les soins palliatifs, les pansements complexes.

Mission

L'infirmier coordonnateur - relations externes - est responsable de: - l'évaluation des patients en vue de leur admission en HAD en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, - fait le lien durant l'hospitalisation à domicile entre le prescripteur et l'équipe de soins de l'HAD (en cas de consultation, hospitalisation,...) - la mise en place logistique de la prise en charge du patient, - la création des liens avec les partenaires et prestataires travaillant avec l'HAD (IDEL, kinésithérapeute, laboratoires d'analyse, officine de ville,...), L'infirmier coordonnateur représente l'HAD au sein des services hospitaliers et a pour mission de développer son activité.

Profil

Profil : Rigoureux, organisé et autonome, vous êtes en capacité de gérer les priorités et de négocier avec les prescripteurs. Le goût de la communication est indispensable. Avantages: véhicule de service, téléphone, mutuelle, tickets restaurants, RTT, ni WE ni jours fériés.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi