INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

KORIAN LES GRANGES (38)

Publiée le 4 juillet 2018

Type de contrat

CDI

Ville

GRENOBLE (38)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Situé dans l’agglomération grenobloise (tram A, TER, etc.), l'établissement est un CENTRE DE RÉÉDUCATION ET DE SOINS DE SUITE de 88 lits comprenant 3 SERVICES SPÉCIALISÉS : - Une unité de 35 lits de rééducation neurologique (AVC, parkinson, neuro-oncologie…). - Une unité de 45 lits de rééducation gériatrique. - Une unité de 8 lits d’états pauci-relationnels et végétatifs L'établissement a récemment développé son équipe qui comprend une équipe d'encadrement soignante et différents spécialistes médicaux (neurologue, MPR, rhumatologue, gériatre, …). Outre les services de soins, il dispose d’un service de rééducation et réadaptation complet (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotricien, assistantes sociales, diététicien, psychologue, neuropsychologue, …). L'établissement ouvre enfin un hôpital de jour en septembre prochain, spécialisé dans la prise en charge de la maladie de Parkinson.

Mission

Rattaché(e) au Cadre de Santé : - Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l’état de santé et l’autonomie des patients ; - Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge ; - Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.

Profil

Infirmier-ère Diplômé(e) d’État (ou titulaire de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir. Rémunération motivante selon C.C.2002, profil et expérience. Mutuelle entreprise + Prestations CE.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi