INFIRMIER COORDINATEUR DIPLOME D'ETAT HAD H/F

KORIAN PAYS DE LA PLAINE (88)

Publiée le 28 mars 2019

Type de contrat

CDI

Ville

EPINAL (88)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

L’établissement d’Hospitalisation A Domicile Korian Pays des Images a ouvert en juillet 2009. L’aire d’intervention couvre le territoire central du département des Vosges Epinal Cœur des Vosges. Le bassin de population de l’ensemble du territoire autorisé est de 130 000 habitants.

Mission

Vos missions principales : ASSURER LA COORDINATION DES SOINS AU DOMICILE DU PATIENT S’INSCRIRE DANS UNE DEMARCHE QUALITE DES SOINS ET GESTION DES RISQUES Tâches principales : Réaliser des soins dès lors que ceux-ci s’avèrent nécessaires pour le confort du patient et la continuité des soins Réaliser une visite hebdomadaire chez les patients pris en charge par l’IDEC référent, Participer hebdomadairement à la réunion de synthèse, Organiser la visite de coordination initiale avec les intervenants libéraux et s’assurer de la mise à disposition des DM et DMS nécessaires à la prise en charge médicale du patient, Organiser et animer les réunions hebdomadaires avec les personnels intervenant au domicile des patients, lors de la visite hebdomadaire obligatoire, Tracer toutes les informations nécessaires à la continuité des soins dans le dossier patient informatisé (constantes, bilan de visites hebdomadaires, grilles d’évaluation…), Assurer la traçabilité des intervenants libéraux dans le dossier chevet du patient, Identifier et proposer des besoins en formation des libéraux.

Profil

- Vous êtes titulaire d'un diplôme d’Etat IDE et bénéficiez d’une première expérience réussie dans le management d’équipe et la coordination des soins en Santé / Domicile - Vous maîtrisez le pack office (word, excel) - Vous faites preuve de bienveillance et de professionnalisme. - Votre esprit d’équipe, votre bon relationnel et votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi