INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

KORIAN BELLEVUE (47)

Publiée le 6 juin 2019

Type de contrat

CDI

Ville

DURAS (47)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Prendre soin de personnes durablement ou temporairement fragilisées : C’est une responsabilité pas comme les autres, des métiers pas comme les autres… A 20 km de Marmande et à 30 km de Bergerac, la résidence Korian Bellevue est située à Duras, bourgade du Lot et Garonne célèbre pour son château. L'établissement peut accueillir 84 résidents et dispose d'une unité protégée pour les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Mission

J’évalue l’état de santé du résident. Je conçois, je définis et je planifie les projets de soins personnalisés avec l’équipe pluridisciplinaire. J’améliore la qualité de vie des résidents grâce à la démarche Positive Care. Je développe des compétences spécifiques adaptées aux enjeux de mon métier. DEMARCHE QUALITE : Je mets en œuvre une démarche d’amélioration continue au service de l’excellence. Je bénéficie d’une offre de formation importante à travers la Korian Academy. VIE DE L’ETABLISSEMENT : Je suis totalement intégré à la vie de l’établissement et je travaille avec les autres métiers pour mettre en œuvre les projets de l’établissement. HORAIRES : Grace à des horaires maitrisés, je concilie ma vie privée et ma vie professionnelle : Travail en roulement (1 semaine 40h/ 1 semaine 30h) / 1 week-end sur 2. SALAIRES : entre 2000 € et 2500 € Brut /mois avec 13ème mois

Profil

Vous êtes titulaire d'un Diplôme d’Etat d’Infirmier (ou de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) , vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi