INFIRMIER Diplômé d'Etat COORDINATEUR H/F

KORIAN GRANGE DES PRES (60)

Publiée le 7 juin 2018

Type de contrat

CDI

Ville

LAMORLAYE (60)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Au cœur de la forêt de Chantilly et située à moins d'une heure du centre de Paris, la maison de retraite Korian Grange des Près accueille ses résidants au sein d'une structure de 80 lits. L'établissement prend en charge les personnes âgées autonomes, dépendantes ou atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement, vous êtes le référent soins de l’établissement : - Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d’excellence des soins, de motivation et de cohésion d’équipe. - Vous êtes responsable de la coordination entre l’équipe soignante et les intervenants extérieurs : médecins, infirmiers libéraux, kinésithérapeutes… - En collaboration avec le Médecin Coordonnateur, vous conduisez l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins en impliquant l’ensemble des professionnels concernés. - Vous assurez la gestion des relations avec les familles en lien avec le Directeur(trice). - Vous contribuez à la rentabilité économique de l’établissement par une gestion optimum du budget qui vous est alloué (gestion des dispositifs médicaux).

Profil

Vous êtes IDE Cadre et possédez une expérience significative en gériatrie et en management d'équipe. Leadership, esprit d’équipe, sens des initiatives et des responsabilités seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi