INFIRMIER Diplômé d'Etat COORDINATEUR H/F

(91)

Publiée le 7 octobre 2016

Type de contrat

CDI

Ville

BURES SUR YVETTE (91)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

A proximité de Paris, la maison de retraite Korian Coteaux de l'Yvette accueille ses résidants au sein d'une structure composée de 88 lits entourée d’ un parc arboré. Pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, un jardin thérapeutique permet un accueil particulièrement adapté à leurs troubles.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement, vous êtes le référent soins de l’établissement : - Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d’excellence des soins, de motivation et de cohésion d’équipe. - Vous êtes responsable de la coordination entre l’équipe soignante et les intervenants extérieurs : médecins, infirmiers libéraux, kinésithérapeutes… - En collaboration avec le Médecin Coordonnateur, vous conduisez l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins en impliquant l’ensemble des professionnels concernés. - Vous assurez la gestion des relations avec les familles en lien avec le Directeur(trice). - Vous contribuez à la rentabilité économique de l’établissement par une gestion optimum du budget qui vous est alloué (gestion des dispositifs médicaux).

Profil

Vous êtes IDE Cadre et possédez une expérience significative en gériatrie et en management d'équipe. Leadership, esprit d’équipe, sens des initiatives et des responsabilités seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi