INFIRMIER DE POSTE DE NUIT H/F

LE PLATANE DU GRAND PARC (33)

Publiée le 29 juin 2017

Type de contrat

CDD

Ville

BORDEAUX (33)

Rythme de travail

Temps plein de nuit

Présentation du Groupe

Présentation de l'établissement

Situé dans le quartier du Grand Parc à Bordeaux, la résidence Le Platane du Grand Parc dispose d’une capacité d'accueil de 94 lits, dont 14 places en unité Alzheimer ou troubles apparentés, et propose également des solutions d'accueil en urgence. Le Platane du Grand Parc est un établissement 100% dédié à l'aide sociale.

Mission

Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement : - Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l’état de santé et l’autonomie des personnes accueillies. - Vous contribuez à la continuité des soins par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge. - Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Diplôme d’Etat d’Infirmier (ou de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi