ERGOTHERAPEUTE ou PROFESSEUR APA H/F

KORIAN VILL'ALIZE (25)

Publiée le 3 décembre 2018

Type de contrat

CDD

Ville

THISE (25)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

La maison de retraite médicalisée Korian Vill'Alizé est située à une dizaine de kilomètres de Besançon, au cœur du village de Thise. La résidence bénéficie d'une capacité d'accueil de 80 lits dont 5 lits temporaires et dispose également d'une équipe dédiée pour l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

En étroite collaboration avec l’équipe soignante : - Vous contribuez à la rééducation et/ou la compensation des aptitudes diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible. - Vous proposez les solutions techniques nécessaires : entretien et bonne utilisation du matériel, communication, habillage... - Vous participez à la coordination des soins et à la démarche qualité de l’établissement.

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Ergothérapie ou de Professeur APA et vous justifiez d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos compétences techniques, votre disponibilité à l’égard des résidants et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi