ERGOTHERAPEUTE H/F

KORIAN PARC DES DAMES (78)

Publiée le 24 avril 2019

Type de contrat

CDI

Ville

SAINT GERMAIN EN LAYE (78)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Etablissement Korian Parc des dames neuf construit en 2016 situé à 30 minute du cœur de Paris par le train (5 minutes de la Gare Grande Ceinture de Saint Germain en Laye) et à moins d'une heure en voiture est composé de 2 ailes sur 2 étages orientées Est et Ouest favorisant un ensoleillement pour tous les résidents. Situé à la lisière Pereire à l'orée de la Forêt de Saint Germain, la résidence propose de larges terrasses et un jardin extérieur permettant une déambulation dans un cadre verdoyant et sécurisé. L'Ehpad est contigu à une crèche favorisant les échanges intergénérationnels entre les résidents et les enfants, il dispose de 84 lits dont 14 lits en unité protégée et d'un Pôle d'activités et de soins adaptés de 15 places.

Mission

"En étroite collaboration avec l’équipe soignante : - Vous contribuez à la rééducation et/ou la compensation des aptitudes diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible. - Vous proposez les solutions techniques nécessaires : entretien et bonne utilisation du matériel, communication, habillage... - Vous participez à la coordination des soins et à la démarche qualité de l’établissement. " -Salaire négociable-

Profil

"Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Ergothérapie et vous justifiez d’une première expérience dans un établissement de santé. Vos compétences techniques, votre disponibilité à l’égard des résidents et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir. "

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi