DIRECTEUR D'APPUI EHPAD H/F

(75)

Publiée le 13 février 2019

Type de contrat

CDI

Ville

PARIS (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Korian est le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie plus de 50 000 salariés dans plus de 800 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 5 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique, Espagne).

Présentation de l'établissement

Rattaché au siège de Korian France vous pouvez rester domicilié n'importe où en France. Ce poste exige des déplacements dans l'ensemble des établissements Ehpad de Korian en France

Mission

Vous souhaitez suivre un parcours professionnel vous offrant des possibilités rapides de mobilité transversale et géographique ? Rattaché(e) à la Direction Générale des Opérations, vous intervenez sur des missions d’intérim et de transition de direction dans des établissements EHPAD. Ces missions se déroulent sur des périodes allant de quelques semaines à quelques mois en fonction du contexte d’intervention. En collaboration avec la Direction Régionale, vous assurez la gestion quotidienne de l’établissement et garantissez la réalisation de la feuille de route fixée : - Vous veillez à la sécurité et au bien-être des résidents. - Vous managez une équipe pluridisciplinaire et vous êtes garant de la mise en œuvre d’une organisation du travail efficiente. - Vous assurez le suivi budgétaire et réglementaire de l’établissement. - Vous déployez une politique commerciale dynamique. - En prévision de la prise de poste du nouveau directeur, vous préparez et accompagnez la passation.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau I (idéalement Master 2 en Management Organisation Sanitaires et Sociales) vous justifiez d’une première expérience réussie dans le secteur. Votre leadership, votre sens de l’initiative et votre capacité d’adaptation sont les atouts pour réussir cette mission. Désireux d’évoluer vers la fonction de Directeur d’Etablissement, cette opportunité vous permettra d’intégrer la pépinière du groupe, d'aborder des problématiques variées, de manager des équipes différentes et de développer rapidement les compétences requises aux postes de direction.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi