DIRECTEUR EHPAD H/F

(66)

Publiée le 7 juillet 2017

Type de contrat

CDI

Ville

PERPIGNAN (66)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Au cœur de la ville de Perpignan, la maison de retraite médicalisée Korian Catalogne bénéficie de la proximité des commerces et des transports en communs. La résidence dispose d'une capacité totale de 111 lits pouvant accueillir des personnes autonomes, dépendantes ou désorientées (Alzheimer). Elle dispose de deux unités d’accompagnement spécifiques, à savoir une unité cocooning pour l’accompagnement de nos résidants en grande dépendance et une unité de vie protégée pour l’accueil de nos résidants désorientés.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) régional, vous êtes responsable de la direction opérationnelle de l'établissement qui vous est confié : - Vous êtes le garant de la prise en charge des résidants accueillis dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous managez vos équipes - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative de l'établissement. - Vous menez à bien les actions commerciales destinées à optimiser votre taux d'occupation. - Vous intégrez votre établissement dans le réseau de soins régional. Vous êtes reconnus pour vos : Qualités de communication et d’écoute ; Capacité à être fédérateur ; Force de conviction ; Solides compétences en management et animation d’établissement ; Disponibilité et goût du terrain. La connaissance du réseau local serait appréciée.

Profil

De formation bac+4/5 en Gestion des établissements, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum en management des établissements sanitaires & médico-sociaux. Votre sens du terrain, votre professionnalisme et votre sens du challenge seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi