DIRECTEUR HAD /F

(88)

Publiée le 16 mai 2019

Type de contrat

CDI

Ville

Neufchâteau (88)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

L’établissement Korian d’Hospitalisation A Domicile Pays de la Plaine a été repris en octobre 2013. L’aire d’intervention couvre le territoire du pays de l’Ouest Vosgien et deux cantons du sud de la Meuse. Le bassin de population de l’ensemble du territoire autorisé est de 75 000 habitants. Notre structure d'Hospitalisation à Domicile prend en charge des patients à domicile ou en structure médico-sociale (EHPAD...) sur l'ensemble du secteur d'intervention de l'établissement. L'établissement est soumis aux mêmes obligations réglementaires qu'une structure hospitalière et assure la continuité des soins

Mission

Rattaché(e) à la Directrice réseau domicile, vous êtes responsable de la direction opérationnelle des sites qui vous sont confiés : - Vous êtes le garant de la prise en charge des patients dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous managez vos équipes - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative du site - Vous intégrez le site dans le réseau de soins régional. Poste à pourvoir en CDD.

Profil

De formation bac+5 en Gestion des établissements, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en management des établissements sanitaires & médico-sociaux ou de préférence HAD. Votre sens du terrain, votre professionnalisme et votre sens du challenge seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi