DIRECTEUR EHPAD H/F

(06)

Publiée le 6 juin 2019

Type de contrat

CDD

Ville

LE CANNET (06)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans six pays (France, Allemagne, Belgique, Italie , Pays-Bas et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

A proximité de Cannes, la Résidence Les Campelières se situe au Cannet Rocheville dans les Alpes Maritimes. L’établissement a une capacité de 75 lits dont 2 unités protégées de 25 lits séjour permanent et de 2 lits séjour temporaire réservées à l’accueil des résidants souffrant de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) régional, vous êtes responsable de la direction opérationnelle de l'établissement qui vous est confié : - Vous êtes le garant de la prise en charge des résidents accueillis dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous managez vos équipes - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative de l'établissement. - Vous menez à bien les actions commerciales destinées à optimiser votre taux d'occupation. - Vous intégrez votre établissement dans le réseau de soins régional.

Profil

De formation bac+4/5 en Gestion des établissements, vous justifiez d'une expérience significative en management des établissements sanitaires & médico-sociaux. Votre sens du terrain, votre professionnalisme et votre sens du challenge seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi