DIRECTEUR (trice) HAD H/F

(63)

Publiée le 27 décembre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

Clermont Ferrand (63)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 700 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

CliniDom, situé à Clermont Ferrand, est un établissement de soins aigus spécialisé en soins palliatifs et oncologie. L’équipe prend en charge 80 patients au quotidien en assurant la coordination des soins techniques au domicile.

Mission

Rattaché(e) à la Directrice réseau domicile, vous êtes responsable de la direction opérationnelle des sites qui vous sont confiés : - Vous êtes le garant de la prise en charge des patients dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous managez vos équipes - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative des sites - Vous intégrez les sites dans le réseau de soins régional.

Profil

De formation bac+4/5 en Gestion des établissements ou Infirmier(ière) de formation initiale, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en management des établissements sanitaires & médico-sociaux ou de préférence HAD. De solides connaissances du secteur sanitaire, de la tarification à l’activité et une expérience en gestion du changement sont attendues. Vos qualités relationnelles, d'organisation, de coordination et de management sont également clés pour réussir sur ce poste.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi