DIRECTEUR EHPAD H/F

(78)

Publiée le 28 février 2019

Type de contrat

CDI

Ville

CHATOU (78)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne? Rejoignez Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors. Korian gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 740 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs.

Présentation de l'établissement

Située à 30 minutes de Paris en RER, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Mandoline est également facile d'accès par la route. Implantée dans un quartier pavillonnaire et calme de Chatou, elle propose un cadre agréable et chaleureux et bénéficie de la proximité des commerces. Les résidents, eux, peuvent profiter d'un hébergement adapté et des nombreux services mis à leur disposition par l'équipe.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) régional, vous êtes responsable de la direction opérationnelle de l'établissement qui vous est confié : - Vous êtes le garant de la prise en charge des résidants accueillis dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous managez vos équipes - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative de l'établissement. - Vous menez à bien les actions commerciales destinées à optimiser votre taux d'occupation. - Vous intégrez votre établissement dans le réseau de soins régional.

Profil

De formation bac+4/5 en Gestion des établissements, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum en management des établissements sanitaires & médico-sociaux. Votre sens du terrain, votre professionnalisme et votre sens du challenge seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi