DIRECTEUR EHPAD H/F

(92)

Publiée le 4 avril 2018

Type de contrat

CDI

Ville

Châtillon (92)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gérant le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 740 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs.

Présentation de l'établissement

En Octobre 2018, Korian ouvre une nouvelle résidence nichée dans un quartier résidentiel à proximité du centre ville de Châtillon. Située à 700 mètres de la Mairie, elle bénéficiera d'une capacité d'accueil de 82 lits, dont 32 transférés ainsi que de 8 logements de résidences services.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) Régional et dans le cadre de l'ouverture prochaine de cette résidence, vos enjeux phares sont les suivants : - Vous assurez l’intégration des équipes, des familles et des résidents transférés; - Vous prenez en charge le recrutement puis le management des équipes; - Vous pilotez la montée en charge de l’établissement et l’organisation du travail; - Vous assurez le développement commercial de l’établissement; - Vous pilotez le développement des projets visant à la certification qualité et à la mobilisation des équipes autour de l’innovation dans la prise en charge (préparation de la visite de conformité, préparation de la labellisation du PASA, déploiement des projets Groupe...).

Profil

De formation bac+ 5 en Gestion des établissements sanitaires & médico-sociaux, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum sur une direction d'établissement vous ayant permis de conduire des projets prégnants et d'accompagner le changement auprès de vos équipes. Force de proposition, vous faites preuve d'une forte capacité à développer des réseaux de prescripteurs et à animer les relations tutelles. Votre autonomie, votre excellent relationnel ainsi que vos qualités d’organisation et de communication seront autant d'atouts complémentaires pour réussir dans cette mission. A la recherche d'un nouveau défi professionnel, saisissez cette opportunité unique d'apporter votre emprunte et votre singularité dans ce projet tout en contribuant au rayonnement de Korian.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi