DIRECTEUR EHPAD H/F

(81)

Publiée le 29 mai 2019

Type de contrat

CDI

Ville

Castelnau-de-Lévis (81)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située à 6 kilomètres d'Albi, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Les Blés d'Or offre un cadre reposant et verdoyant en plein cœur du village de Castelnau-de-Lévis. Un parc de 5 000 m2 entoure l'établissement pouvant accueillir des personnes âgées, y compris celles atteintes de la maladie d'Alzheimer. L'espace de vie sécurisé et climatisé assure un confort optimal aux résidents. L'établissement dispose d'un un pôle d'activités et de soins adaptés (PASA) avec cuisine et jardin thérapeutique pour les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Mission

Rattaché(e) au Directeur(trice) régional, vous êtes responsable de la direction opérationnelle de l'établissement qui vous est confié : - Vous êtes le garant de la prise en charge des résidents accueillis dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous managez vos équipes - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative de l'établissement. - Vous menez à bien les actions commerciales destinées à optimiser votre taux d'occupation. - Vous intégrez votre établissement dans le réseau de soins régional.

Profil

De formation bac+5 en Gestion des établissements, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en management des établissements médico-sociaux. Votre sens du terrain, votre professionnalisme et votre sens du challenge seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi