DIRECTEUR DELEGUE H/F

(53)

Publiée le 16 mai 2019

Type de contrat

CDI

Ville

Bonchamp-lès-Laval (53)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

La maison de retraite médicalisée (EHPAD) La Villa du Chêne d'Or se situe à Bonchamp-lès-Laval, à 5 km de Laval. L'établissement accueille les personnes âgées dépendantes et autonomes, ainsi que les personnes désorientées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés. L'établissement propose des séjours permanents et temporaires dans un cadre tranquille et verdoyant, facilement accessible en transport public et à proximité des commerces.

Mission

Rattaché(e) au Directeur(trice) de Pôle, vous êtes responsable de la direction opérationnelle de l'établissement qui vous est confié. A ce titre vous assurez : - le management des équipes et l'organisation du travail au sein de l'établissement et en lien avec les orientation du Pôle - le suivi réglementaire et budgétaire de l'établissement - le développement commercial de l'établissement tant en terme d'image que de TO - la prise en charge de la qualité et la mobilisation des équipes autour de l'innovation et vous êtes force de proposition pour la mise en oeuvre des projets du pôle Plusieurs projets sont en cours et à mener tels que la restructuration du fonctionnement de la cuisine et le déploiement des thérapies non médicamenteuses.

Profil

De formation bac+5 en Gestion des établissements, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum en management des établissements sanitaires & médico-sociaux. Votre sens du terrain, votre professionnalisme et votre sens du challenge seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi