DIRECTEUR EHPAD - DOUBLE DIRECTION H/F

(95)

Publiée le 8 octobre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

(95)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne? Rejoignez Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors. Korian gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 740 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs.

Présentation de l'établissement

Situées dans le Val d’Oise, les résidences Korian Arc-en-ciel et Korian Les Lys accueillent les résidents dans un cadre calme et adapté à leurs besoins. Les deux établissements ont une capacité totale de 84 lits (24 lits pour Korian les Lys et 60 lits pour Korian Arc-en-ciel). Ces deux établissements à taille humaine apportent une ambiance familiale très agréable. Ils assurent la prise en charge des personnes âgées autonomes ou dépendantes et peuvent également accueillir des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) régional, vous êtes responsable de la direction opérationnelle des établissements qui vous sont confiés : - Vous assurez le management de vos équipes et pilotez l'organisation du travail. - Vous êtes le garant de la prise en charge des résidents accueillis dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative de vos établissements. - Vous menez à bien les actions commerciales destinées à optimiser vos taux d'occupation et à faire rayonner vos établissements dans le réseau local. - Vous intégrez vos établissements dans le réseau de soins régional. – Enfin vous contribuez aux différents projets du Groupe dont le déploiement des thérapies non médicamenteuses.

Profil

Titulaire d'un BAC+5 en Management des Organisations Sanitaires et Médico-sociales, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum en management des établissements médico-sociaux. Doté d’un excellent relationnel, qui vous permettra d’animer et de fédérer vos équipes, vous attestez d’un sens aigu du terrain et d’une appétence commerciale. Votre capacité d’adaptation et votre goût du challenge seront des atouts supplémentaires pour réussir sur cette fonction.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi