DIRECTEUR DE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE H/F

(65)

Publiée le 7 juin 2019

Type de contrat

CDI

Ville

(65)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située à Barbazan-Debat, au pied des Pyrénées, et au cœur d'un triangle réunissant Toulouse, Pau et Tarbes, la clinique de santé mentale de Piétat bénéficie de locaux installés dans un magnifique parc botanique de sept hectares permettant d'accueillir pour de courts séjours des patients adultes, souffrant de divers troubles psychiques. Au cours de l'année, l'établissement organise plusieurs événements tels que des conférences sur des sujets divers tels que la bipolarité, des sorties aux théâtres avec des patients etc.

Mission

Rattaché(e) au Directeur régional, vous êtes responsable de la direction opérationnelle du site qui vous est confié : - Vous êtes le garant de la prise en charge des patients dans le respect des exigences qualité & des règles déontologiques du Groupe. - Vous managez vos équipes - Vous veillez à la bonne gestion financière & administrative du site - Vous intégrez le site dans le réseau de soins régional.

Profil

De formation bac+4/5 en Gestion des établissements, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en management des établissements sanitaires & médico-sociaux ou de préférence en établissement psychiatrique. Votre sens du terrain, votre professionnalisme et votre sens du challenge seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi