DIRECTEUR ADJOINT EHPAD H/F

(42)

Publiée le 15 septembre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

Saint Etienne (42)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Saint-Etienne, la maison de retraite médicalisée Korian L'Astrée intégrée dans le Pôle LOIRE accueille ses résidants dans une structure de 80 lits. L'équipe médicale de l'établissement prend en charge les personnes âgées et les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Vous secondez le Directeur de Pôle dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'établissement : - Vous êtes le référent en gestion RH et contribuez à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux. - Vous contribuez à l’atteinte des résultats financiers et à la qualité des prestations servies aux résidants par une optimisation des fonctions logistiques. - Vous assurez le management quotidien des équipes dont vous avez la charge. - Vous contribuez à la pérennité de l’établissement en soutenant l’action du Directeur de Pôle dans le développement de réseaux et de partenariats. - Vous veillez au respect des dispositions budgétaires définies. - Vous participez aux projets de l’établissement.

Profil

De profil Bac + 5 Management des établissements de santé, vous bénéficiez idéalement d’une expérience significative dans le secteur. Votre esprit d’équipe, votre bon relationnel et votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi